Image default
Voyage et Tourisme

Voyager en amoureux en Indonésie : 3 bonnes raisons de choisir Bali

Bali est l’une des îles indonésiennes les plus plébiscitées de l’archipel pour les vacances. Qui plus est, elle est aussi parfaitement adaptée à tous les types de séjours, notamment à un voyage de noces. En effet, Bali possède tous les atouts nécessaires que ce soit pour une lune de miel, mais également pour un séjour romantique en amoureux. D’ailleurs, voici justement quelques excellentes raisons de la définir comme votre destination de voyage en couple en Indonésie.

De magnifiques hébergements au choix du côté du littoral et dans les terres balinais

Pour ce qui est de l’hébergement, vous aurez l’embarras du choix lors de votre séjour à Bali en amoureux. Plusieurs types d’établissements hôteliers sont disponibles aussi bien au bord des plages balinaises qu’à l’intérieur de l’île. Qui plus est, certains d’entre eux sont même incontournables pour le cadre d’exception qu’ils offrent.

Concernant les hébergements installés du côté du littoral, privilégiez ceux qui disposent d’une plage privée afin d’en profiter pleinement. Vous aurez soit droit à un spectaculaire lever du soleil soit à un magnifique coucher du soleil à admirer en couple. Sinon, pour ce qui est des établissements hôteliers situés dans les terres, il en existe plusieurs qui sont installés en parfaite harmonie avec la nature remarquable de l’île. Vous aurez par exemple des vues imprenables sur la beauté de la forêt luxuriante en arrière-plan.

De nombreuses activités romantiques incontournables à faire en couple à Bali

Au cours de votre escapade en amoureux à Bali, vous aurez l’opportunité de pratiquer bon nombre d’activités romantiques qui sont bien évidemment idéales à faire en couple. C’est notamment le cas d’une promenade sur les magnifiques plages balinaises, à l’exemple de Jimbaran Beach, de Padang Padang Beach, de Nyang Nyang Beach, Pandawa Beach, etc. Sinon dans les terres, vous pouvez également partir en randonnée aux alentours de la ville d’Ubud pour admirer les fameuses rizières en terrasse de Bali, à l’instar de Tegallalang.

Par ailleurs, cette île indonésienne est réputée pour ses nombreux spas qui vous permettront de vous relaxer après vos promenades romantiques. Justement, Kaveri Spa du prestigieux hôtel The Udaya est idéalement situé entre Ubud et les magnifiques rizières en terrasse de Tegallalang. Mais d’autres établissements tout aussi dignes d’intérêt se trouvent dans cette ville ainsi que dans ses environs et un peu partout sur l’île (Tjampuhan Spa, Ayusha Wellness Spa, Jari Menari, De Nyuh Spa, etc.).

Manger dans des restaurants balinais d’exception

Si vous avez opté pour un des prestigieux établissements hôteliers de Bali situés du côté des plages, vous aurez l’occasion de vivre diverses expériences romantiques immanquables. En effet, certains de ceux qui possèdent une plage privée disposent entre autres d’un magnifique coin restaurant sur cette dernière. Ainsi, vous pouvez envisager de faire un dîner romantique en amoureux à la belle étoile avec la mer en arrière-plan.

D’autre part, il existe de nombreux restaurants remarquables à Bali qui sauront bien évidemment régaler à la fois vos papilles et vos pupilles. Qui plus est, c’est une occasion à saisir pour visiter l’île en faisant le tour des restaurants et pour goûter aux diverses spécialités culinaires balinaises.

Le restaurant The Amora Bali situé à environ une heure de route d’Ubud vers le nord vous permettra par exemple d’avoir une vue panoramique imprenable sur le fameux mont Batur depuis les hauteurs. D’ailleurs, une sculpture en forme de cœur est disponible pour prendre une photo en couple avec en toile de fond un paysage à couper le souffle. Sinon, vous pouvez également passer au Oneeighty, un des exceptionnels clubs huppés du sud de l’île. Il est réputé pour son cadre luxueux, en particulier pour l’incroyable vue offerte sur la mer et l’horizon qui vous impressionnera certainement depuis son restaurant.

Related posts

Tourisme sans visa aux USA, avec la procédure allégée ESTA

Aliénor Durand

Découvrir Madagascar à travers ses spécialités gastronomiques

Angelique

Voyage en Argentine à la découverte de Mendoza et ses environs

Tamby