Image default
Voyage et Tourisme

2 idées d’escales aux Bahamas : Pig Beach et Harbour Island

Envie de se changer les idées et de vivre une expérience passionnante dans un cadre époustouflant ? Pourquoi ne pas partir en vacances ? Cela reste une occasion intéressante de réaliser un projet de découverte et d’aventure. Le fait est qu’il existe à travers le monde de nombreuses destinations qui valent le détour. Les Bahamas font notamment partie de ces endroits qui méritent une visite pour les vacances. De nombreux sites d’exception sont entre autres à y découvrir. Pig Beach et Harbour Island représentent de bonnes suggestions de lieux à visiter.

Opter pour un séjour aux Bahamas

Les Bahamas ont toujours été un lieu de prédilection pour les passionnés de voyages. En effet, cet archipel est reconnu pour offrir de belles perspectives de découvertes et de divertissements pour ceux et celles qui sont en quête d’aventure. Le choix de cette destination est motivé par de nombreuses raisons. Toutefois, les deux suivantes sont en général, celles qui reviennent souvent.

En premier lieu, les vacanciers optent pour un séjour aux Bahamas en raison de ses plages paradisiaques légendaires. Les étendues bahamiennes de sable blanc proposent à leurs visiteurs un cadre exceptionnel à admirer, mais aussi de nombreuses activités distrayantes et passionnantes à réaliser. La seconde raison qui pousse les voyageurs à choisir les Bahamas pour leur escapade est aussi la possibilité d’effectuer une exploration culturelle enrichissante.

Ce sera à travers la visite des plus belles villes de l’archipel, mais également de leurs monuments que les vacanciers feront d’intéressantes découvertes culturelles. Enfin, pour ne rien rater de ce qu’il y a à voir et à faire absolument sur place, un professionnel tel que Marco Vasco Bahamas serait d’une aide précieuse pour organiser des vacances inoubliables au sein de cette destination.

Découvrir Pig Beach et ses attraits

Située dans les îles Exumas, aux Bahamas, Pig Island, ou encore Pig Beach est une île inhabitée qui représente un incontournable lors d’un séjour sur le territoire bahamien. Le nom de l’endroit a été tout trouvé grâce à la population de cochons qui s’est établie sur place. Ces animaux constituent d’ailleurs la principale attraction de l’île. Bien sûr, il ne faudra pas non plus rater la beauté de la plage sur place qui offre un spectacle de toute beauté aux visiteurs.

D’une manière générale, ces derniers découvriront Pig Island à travers une excursion passionnante. Non seulement les vacanciers pourront s’adonner à des activités nautiques divertissantes (plongée sous-marine, snorkeling…), mais ils auront également le privilège de nager avec les cochons mignons de l’île. Ils pourront même leur donner à manger si ça leur dit.

Explorer Harbour Island pour les vacances

Harbour Island est un autre incontournable des Bahamas. Localisée dans la partie nord de l’île d’Eleuthera, Harbour Island est surtout reconnue pour avoir prospéré dans les années 1800, dans l’industrie sucrière, et aussi la construction navale. Abritant environ 1 700 habitants, Harbour Island propose aux vacanciers de passage pour découvrir le meilleur des Bahamas, un petit paradis terrestre.

La visite de l’île se fait notamment de manière tranquille, par le biais de petites voitures de golf. C’est notamment le moyen de transport le plus répandu dans l’île. Harbour Island, offre par ailleurs l’occasion de s’accorder une parenthèse plutôt calme et relaxante aux voyageurs. rontIls au au programme farniente sur la magnifique plage de l’île, et surtout les loisirs aquatiques d’exception dans les eaux turquoise.

 

A lire aussi

Séjour à Avignon : toutes les informations essentielles à savoir

Odile

Voyage en Argentine à la découverte de Mendoza et ses environs

Tamby

Les meilleurs conseils pour voyager en Europe

Clarisse

Un enfant qui voyage seul – ça se prépare!

Alice

3 activités incontournables à faire lors de vos vacances à l’île Maurice

Tamby

Connaître les différentes calanques à visiter impérativement à Marseille

Tamby