Image default
Emploi et Enseignement

Le guide ultime pour trouver et utiliser un stylo tactique

Les stylos tactiques ont gagné en popularité ces dernières années et les raisons ne sont pas complexes. Ces stylos sont petits et fonctionnels, qui plus est, ils peuvent devenir de véritable arme de défense. En effet, vous pourrez l’utiliser pour signer un document ou encore vous protéger d’un agresseur quelconque. Il suffit juste de bien le choisir et de savoir l’utiliser !

Un stylo tactique, c’est quoi au juste ?

Vous n’appelleriez pas cela un stylo tactique si vous ne pouviez pas écrire avec, et c’est la fonction principale de ce genr de stylo même s’il possède d’autres attributs. Vous pourrez vous en servir pour écrire mais aussi pour le transformer en une arme redoutable. De plus, il existe en trois couleurs différentes : bleu mat, or mat et titane brossé. Cela est parfait pour soigner le look et le design du stylo sans tomber dans le côté standard !

Un stylo pour briser les verres ?

Bien qu’il ne soit pas amusant de penser à une situation dans laquelle vous êtes contraint de briser du verre, il est certainement utile de savoir que vous avez l’outil dont vous avez besoin au cas vous pouvez vous retrouver dans une situation difficile nécessitant un outil approprié. Les stylos tactiques répondent à ce besoin.

Retirez le capuchon à l’extrémité de votre stylo tactique et vous aurez un brise-verre capable de briser le verre sur les vitres de voiture, les portes ou les fenêtres de la maison au cas où le besoin s’en ferait sentir. Certes, vous n’allez pas jouer à James Bond, mais en situation extrême, il se peut que vous en ayez besoin.

Qu’en est-il de l’autodéfense ?

Avec un stylo tactique, vous pouvez également vous protéger en cas d’attaque ou d’agression. Bien que les blessures infligées ne soient pas toujours graves et certainement pas fatales, infliger de la douleur pour ralentir un attaquant est souvent le meilleur choix. En retirant les capuchons qui se trouvent aux deux extrémités, l’ensemble du stylo peut se transformer en un mini-bâton en titane de 50 cm avec une force incroyable. Choisissez un endroit sur un attaquant et martelez-le avec l’une ou l’autre extrémité du stylo. Vous pouvez ainsi ralentir ou arrêter l’agresseur, tout en ayant le temps de fuir, de crier ou d’appeler la police.

Related posts

Tout savoir sur l’impôt des bénéfices de l’entreprise belge

Irene

Comment trouver un nouvel emploi, quelques conseils pour réussir

Irene

Quelques erreurs à éviter durant la recherche d’emploi

Tamby