Image default
Immobilier

Comment acheter dans le neuf au meilleur prix

Vous avez dans l’objectif de vous loger dans le neuf, mais vous hésitez. Vous jugez votre budget trop peu reluisant pour prétendre au privilège d’un logement dans le neuf. Ne vous en faites pas, nous allons partager avec vous des astuces qui vous aideront à contourner les limites de votre bourse pour bénéficier d’une belle décote.

Tirez profit des offres de lancement de logements neufs 

Au moment de la commercialisation des programmes, certaines structures comme Bati Armor : Promoteur immobilier, aménagent dans le leur la possibilité d’obtenir d’excellents rabais. En effet, cette possibilité peut naître lors de la phase de lancement du programme. Il est devenu monnaie courante pour les promoteurs immobiliers, d’annexer des conditions avantageuses à leurs programmes pour inciter les clients à acheter tôt. Ces conditions peuvent aller des frais de notaire à la réduction du montant par pièce achetée, en passant par les équipements d’intérieur gratuits. Il faut tout de même noter que ces promotions ne se font pas systématiquement. Lorsqu’elles sont émises, elles le sont souvent par le biais d’une publicité. C’est la raison pour laquelle il faut être attentif à notre environnement publicitaire pour les dénicher. 

Profitez des décotes sur les queues de programmes

Tout comme la phase de lancement d’un programme immobilier, la fin de sa commercialisation, peut, elle aussi, comporter des avantages à ne pas rater. Soyez attentifs à votre environnement publicitaire. En effet, des offres permettant d’obtenir un logement neuf à prix réduit sont souvent émises par l’entremise de publicités pendant la phase de clôture de la commercialisation d’un programme immobilier. Cette méthode a pour but d’accélérer la vente des logements. Il est possible d’avoir jusqu’à 13% de réduction sur la valeur nette d’un logement neuf. Contrairement à ce qui se dit sur les queues de programme, ces dernières ne sont pas forcément entachées de défauts. Certains logements reviennent à la vente parce que leur acquéreur n’a pas pu obtenir de prêt logement.

Related posts

Pourquoi investir en EHPAD ?

Irene

Pourquoi acheter dans l’immobilier d’exception en Bretagne ?

Journal

Maison : quelles aides pour les travaux ?

Irene