Image default
Sante et Beaute

Le bac coiffure : un équipement indispensable dans un salon

Quelle que soit la surface dont vous disposez dans votre salon de coiffure, son aménagement doit être optimal et réserver de belles surprises à vos clients. En effet, être un bon coiffeur n’est plus suffisant pour vous assurer une clientèle fidèle. Il vous faudra bien choisir votre mobilier, mais surtout l’adapter à votre image et aux attentes de vos clients. Le bac à shampoing est ainsi l’un des aménagements clés duquel dépendront le succès de votre établissement.

Choisir un bac coiffure selon vos prestations et vos besoins

Coupe, permanente, coloration, soins, massages, la liste des prestations proposées dans un salon de coiffure est infinie. La plupart du temps, il vous faudra mettre en place tout un protocole pour prendre en charge vos clients et leur permettre d’obtenir le résultat parfait dont ils rêvent. Le bac à shampoings est important dans l’intérieur d’un salon de coiffure dans la mesure où se concentre autour de lui la plupart des gestes à effectuer. Pour ces raisons, il se doit d’être confortable, à la fois pour le client qui va s’y faire laver les cheveux, mais aussi pour les coiffeurs qui évolueront autour.

Plusieurs modèles de bac coiffure existent avec différents niveaux de confort. Ainsi, cliquez ici pour découvrir les nouveaux articles conçus spécialement pour faciliter votre travail et séduire vos clients. Du modèle simple à celui adapté aux PMR en passant par le fauteuil massage hyper relaxant ou encore dotés de repose-pieds, vos clients se sentiront parfaitement à l’aise pendant leur shampoing.

Miser sur un modèle design, ergonomique et de qualité

Si le confort est bien évidemment un indispensable, vous ne devrez négliger le design de votre bac à shampoing. Ainsi, pour vous offrir le maximum de possibilité, il est possible d’opter pour des bacs personnalisables qui trouveront parfaitement leur place dans l’ambiance générale de votre salon de coiffure. Le but est d’obtenir une harmonie parfaite en adéquation avec le type de votre décoration, mais surtout de donner envie à vos clients de se plonger dans ce fauteuil qui promet de belles réalisations capillaires.

Aménager un salon de coiffure est un investissement sur la durée. Optez donc pour un modèle de bac à lavage qui soit dans des matériaux résistants. Ajustable pour faciliter vos mouvements et ergonomique pour vous permettre d’effectuer vos prestations en toute sérénité et être efficace.

A lire aussi

Extension de cils : ce qu’il faut savoir

Journal

Comment mettre son regard en valeur ?

Journal

Le massage sensuel à la plume ou l’éveil de la sensualité dissimulée

Clarisse

Nos conseils pour prendre soin de ses mains

Tamby

L’abdominoplastie : une intervention efficace pour gommer certains défauts

Journal

Faire tester son microbiote, pourquoi le faire ?

administrateur