Image default
Voyage et Tourisme

Faire la découverte des éléments artistiques et culturels de la Bolivie

Les découvertes à faire en Boliviepeuvent se constituer des éléments artistiques et culturels. Elles rendent inoubliables des vacances passées sur cette terre américaine en se familiarisant avec des spécialités gastronomiques. Celles-ci sont nombreuses et varient d’une région à l’autre. En effet, vous aurez à visiter divers endroits pour voir tous les plats boliviens. Ces derniers peuvent se dévoiler à travers la saltena, l’asado en olla et le pique macho.

Ne pas rater la saltena pendant des vacances passées en Bolivie

Pendant des vacances effectuées en Bolivie, vous aurez à consacrer un moment pour découvrir la saltena. Il s’agit d’un plat bolivien se laissant voir durant une visite en compagnie d’un guide local. Ce particulier professionnel vous aidera à scruter les spécificités de cette recette. C’est un repasqui est à base de viande, de poulet, d’œuf, d’épice et de bouillon. Le mode de cuisson est au four. Aussi, ces ingrédients existent abondamment dans ce pays et permettent aux habitants locaux de perfectionner ce repas importé de l’Argentine. La sltena représente donc la capacité des Boliviens de s’approprier un art étranger. Elle devient une des meilleures attractions touristiques impressionnant un bon nombre de voyageurs internationaux.Enfin, ce ragoût existe sous divers types. Il existe la saltena de carne, la saltena de pollo, la saltena de fricase et la saltena vegetariana.

Déguster l’asado en olla ou pot au four typiquement bolivien

Des vacances passées en Bolivie pourront se marquer avec un temps consacré à la dégustation de l’asado en olla. Cette activité permet de découvrir un élément artistique originalement brésilien. Ce dernier est un repas quotidien des Boliviens. Il se dévoilera avec ses composantes qui sont principalement de la viande d’agneau, de poulet et de bœuf. Avec ce plat, vous constaterez également qu’il s’agit d’un produit artistiquement garni d’oignons, de tomates et de carottes. La viande en reste toujours l’élément de base. En effet, vous pourrez immortaliser votre circuit en Bolivie en consommant l’asado en olla. Enfin, ce ragoût peut se trouver dans toutes les régions de la Bolivie. Il constitue en effet un joyau à ne pas rater pendant votre séjour sur cette terre américaine. Cette spécialité culinaire reflète un mode de vie commun à tout le peuple de ce pays.

Apprendre à préparer le délicieux pique macho du peuple bolivien

Les touristes internationaux choisissant la Bolivie comme destination pourront optimiser leur satisfaction avec le pique macho. Ils seront chanceux de se mettre en contact directavec un art culinaire emblématique de ce pays américain. Il s’agit d’une cuisine considérée par les connaisseurs comme étant excellente. Ce repas marquera un circuit en Bolivie avec ses secrets. Il peut se préparer facilement, se compose d’une variété de condiments et se caractérise par sa saveur inégalable. Aussi, cette recette est très accessible. Elle peut se consommer dans tous les restaurants, chez les vendeurs ambulants et aux marchés. Il existe également certains types de macho préparés d’une manière professionnelle par les traiteurs. Enfin, ce plat est à base de viande de bœuf, de légumes et d’épices.

Related posts

La cascade de Glandieu, un lieu à visiter

Tamby

Découvrir Madagascar à travers ses spécialités gastronomiques

Angelique

Un enfant qui voyage seul – ça se prépare!

Alice