Image default
Commerce et Economie

Demande d’extrait KBIS en ligne, est-ce rapide?

Dans l’administration française, l’extrait KBIS est le seul écrit légal certifiant la réalité d’une société: c’est une garantie très utile, tant dans le domaine privé que public, que ce soit pour solliciter un crédit, nouer contact avec un client potentiel ou participer à marché public. L’extrait KBIS présente plusieurs informations sur la nature, les activités et les spécificités d’une entreprise.

Quand on vous prie de fournir cette pièce officielle, vous devez aller à la Chambre du commerce, ce qui est vite susceptible de vous prendre beaucoup d’énergie.

Pourtant, pour faire les choses de manière plus rapide, vous pouvez aussi le commander sur un service internet dédié à ce type de démarche, tel que par exemple Kbis.services qui est extrêmement facile d’emploi et vous aidera à économiser du temps: une fois votre commande formulée, elle sera vérifiée en 1 jour ouvrable par des spécialistes puis sera honorée dans un lap de temps très court sans que vous deviez vous déplacer jusqu’à la Chambre du commerce.

Service internet pour se procurer son extrait KBIS

Le service Kbis.services propose une aide pour se procurer facilement l’extrait kbis de votre entreprise, sans avoir besoin de vous rendre au Tribunal de commerce pour le demander. Il vous suffit de déclarer le nom de votre entreprise ou son numéro SIREN ou SIRET, puis payer un montant très raisonnable. Après la soumission de votre demande, les professionnels de KBIS.services contrôleront vos données puis entreront en contact avec l’administration du Tribunal de commerce concerné, afin de récupérer votre extrait Kbis et vous le transmettre, cela en 24 heures ouvrées.

Cette aide vous permet donc d’épargner du temps et des démarches, en étant d’une accessibilité et d’une sécurité inégalables. Ainsi vous pourrez communiquer un extrait K-bis à jour aux sociétés, clients ou administrations, qui souhaitent avoir connaissance de cet acte officiel concernant votre entreprise, son organisation et ses buts. S’il est vrai qu’une attestation K-bis n’a pas de limite de validité, cependant il faut être conscient que dans l’immense majorité des situations il vous faut fournir un extrait récent, établi durant le dernier trimestre.

Récupérer aisément l’extrait KBIS d’une société en France

L’extrait KBIS certifie la valeur juridique d’une entreprise française et s’obtient à la Chambre du commerce de votre région, moyennant une modeste contribution financière. Si vous n’avez pas le temps de vous rendre personnellement auprès de cette administration, vous pouvez vous servir d’un portail d’intermédiation sur internet avec lequel, en quelques secondes, vous passerez commande de ce précieux document qui vous sera alors délivré en 24 heures.

Dans ce domaine très pointu, Kbis.services constitue une solution très simple d’utilisation, qui vous permet de recevoir votre extrait de façon sécurisée, sans grands frais et également sans avoir à vous déplacer.

De plus, grâce à l’aide de ce service expert, vous pouvez vous renseigner sur toutes les entreprises immatriculées en France, découvrir quels sont leurs dirigeants, leurs buts, leurs particularités et les éventuelles procédures auxquelles elles se trouvent mêlées. Ayant ainsi en votre possession tous les éléments se rapportant à une société, vous êtes mieux à même d’évaluer quelle est sa solidité avant de vous hasarder en tant que fournisseur ou client.

Related posts

Pourquoi et comment choisir une cellule de refroidissement rapide ?

Clarisse

Elaborer les stratégies gagnantes pour le forex en Algérie

Aliénor Durand

Choisir un objet publicitaire

Clarisse