Image default
Sciences et Technologies

Comment partager ses abonnements avec le site Sharesub ?

Sharesub est une plateforme qui s’est donnée pour objectif d’offrir à tous ceux qui n’ont pas un abonnement notamment Netflix de bénéficier de ses services de partage d’abonnement. Cela se fait avec la complicité des titulaires d’abonnement qui proposent ce partage d’abonnement.

Partage de ses abonnements Sharesub : mode de fonctionnement

Né pendant la période de confinement Sharesub se présente comme le meilleur site de partage d’abonnement en l’occurrence celui de Netflix ou Spotify. Sharesub se charge également de partager les dépenses mensuelles.

Vous n’aurez plus besoin d’hésiter lorsque vous prendrez votre abonnement Spotify ou Disney+, ni de relancer vos proches pour le remboursement des comptes partagés ! Le principe de fonctionnement est simple. Les titulaires d’un abonnement le propose sur la plateforme et libres aux utilisateurs de donner leur accord.

Les titulaires d’abonnement qui prévoient de les partager n’ont rien à payer à Sharesub. Il suffit de créer son compte et de proposer son abonnement. Par la suite, il vous faudra simplement renseigner ses coordonnées bancaires de manière sécurisée et confidentielle.

Cela permettra de recevoir à travers Sharesub la participation des différentes personnes qui se sont jointes au paiement de l’abonnement. Pour les personnes qui désirent participer à un abonnement, le montant se calcule par le quotient du prix total de l’abonnement par le nombre de personnes.

Ce type de partage d’abonnement est-il fiable ?

Afin de veiller à la transparence de ce processus, Sharesub a mis en place une messagerie cryptée et sécurisée entre les personnes qui partagent un même abonnement. Cela permettra d’ailleurs de résoudre les soucis techniques du quotidien.

Il existe même la possibilité de se retirer d’un abonnement ou même de tenir ses co-abonnés en cas de résiliation d’abonnement. La plateforme de Sharesub a prévu toutes ces possibilités afin de permettre à tous de bénéficier d’un libre choix dans ses décisions.

Outre la musique, les films et la presse, Sharesub permet aussi de partager les licences de logiciel bureautique, mais aussi de jeux vidéo, de VPN…

La plateforme Sharesub fait partie des meilleurs sites de partage d’abonnement. Avec ses services sécurisés, vous pouvez partager vos abonnements de manière sûre et en quelques clics.

A lire aussi

La stérilisation par traitement gamma : quelle utilité ?

administrateur

Comment bien choisir son téléphone ?

Irene

Samsung Galaxy F: date de sortie du téléphone pliable, spécifications

Clarisse

Les écoles ont besoin d’un matériel spécifique pour les sciences

Journal

Comment accélérer un projet d’innovation ?

Journal

Comment bien choisir son laser rotatif ?

Journal