Image default
Sciences et Technologies

Samsung Galaxy F: date de sortie du téléphone pliable, spécifications

Après des années à entendre parler des forfaits de téléphone pliables de Samsung, nous avons enfin pu voir le dispositif de Samsung qui a longtemps fait parler de lui en action. Et une date de sortie semble plus proche que jamais.

L’entrée d’une gamme innovante

Le téléphone – connu sous le nom de Galaxy X, Galaxy F et d’autres noms, selon qui rumeur – est comme s’il était presque arrivé depuis des années. À ce moment-là, d’innombrables rapports ont spéculé sur le fait que le périphérique de Samsung se replie ou disparaisse, qu’il soit de la taille d’un Smartphone ou d’une tablette (ou des deux), et qu’il attire finalement un public sur un marché des Smartphones résolument plat et rigide. Mais l’heure des téléphones pliables est peut-être enfin arrivée. Samsung a officiellement dévoilé son écran Infinity Flex à la fin de 2018, et cet écran pliable devrait apparaître prochainement sur son téléphone encore non annoncé. Si vous voulez en savoir plus sur le Galaxy X, plusieurs informations ont été communiquées.

Dernières nouvelles, date de sortie et coût

Une vidéo de Samsung donne un aperçu de ce à quoi ressemble le Galaxy F – du moins jusqu’à ce que Samsung ait retiré la vidéo hors ligne. Un rapport affirme que le Galaxy F fonctionnera avec les réseaux 5G et sera disponible en quatre couleurs. Un dépôt de brevet Samsung met en évidence un téléphone pliable doté de commandes de jeu physiques, bien que cette fonctionnalité ne fasse probablement pas partie du Galaxy F. Samsung a officiellement dévoilé l’écran Infinity Flex lors de sa conférence des développeurs en novembre 2018, et il existe maintenant des rapports sur la date de sortie et le prix. La société a indiqué qu’elle envisageait de lancer la production en série de l’écran Infinity Flex dans les prochains mois, ce qui signifie que nous prévoyons probablement une date de sortie au cours du premier semestre de cette année.

Nom: Galaxy F, Galaxy Flex, Galaxy Fold ou Samsung Flex?

Selon un rapport du Wall Street Journal, Samsung pourrait créer de nouvelles idées de marque pour son téléphone pliable. Il indique que Samsung envisage une variété de noms pour son appareil et pourrait atterrir sur le Galaxy Flex ou sur le Samsung Flex au lieu du Galaxy X et du Galaxy F qui ont été lancés ailleurs. Le rapport du journal, qui cite des sources, ajoute que la décision n’est pas encore définitive. On ne sait donc pas exactement sur quoi l’entreprise va atterrir. La plupart des rapports sur les forfaits de téléphone pliables de Samsung ont été mis au point sur l’appareil appelé Galaxy X.

Related posts

Habitat connecté : la technologie au service de la maison

Sonia

Comment bien choisir son laser rotatif ?

Journal

Quels sont les caractéristiques de Minitel ?

Clarisse