Image default
Non classé

Combien coûte une pierre tombale ?

Les pierres tombales peuvent être achetées dans les cimetières, les salons funéraires ou les magasins en ligne. Cependant, même si vous pouvez choisir parmi les différents modèles de pierres tombales, vous devrez vous renseigner à l’avance sur les pierres tombales acceptées dans les cimetières où le défunt sera enterré. Dans ce qui suit, nous allons vous expliquer quelques points à connaître au sujet de ces marqueurs.

Le coût d’une pierre tombale

Le prix des pierres tombales est généralement calculé en fonction de leur taille, par conséquent, plus la pierre tombale est grande, plus elle sera chère. Le prix d’une pierre tombale ne comprend généralement pas de «fonctionnalités supplémentaires», y compris la gravure ou l’ajout de fonctionnalités personnalisées comme une photo ou une image. Si vous achetez une pierre tombale auprès d’un tiers en ligne, le coût d’expédition de la pierre tombale peut également être assez élevé.

Les exigences du cimetière

Chaque cimetière a des règles concernant les types de pierres tombales qu’il autorise, y compris des règles concernant le style, la taille et les caractéristiques de la pierre tombale. Avant d’acheter une pierre tombale, découvrez quelles sont les règles du cimetière avec lequel vous travaillez. En outre, de nombreux cimetières ont des relations avec des fournisseurs de pierres tombales avec lesquelles ils vous demanderont de travailler. Ces exigences éclaireront vos décisions d’achat.

De nombreux cimetières préfèrent que vous leur achetiez directement une pierre tombale ou l’un de leurs fournisseurs agréés. Si vous achetez une pierre tombale auprès d’un tiers ou d’un détaillant en ligne, assurez-vous que le cimetière vous permettra de le faire et examinez les frais que le cimetière pourrait facturer pour apporter ou installer une pierre tombale que vous avez achetée ailleurs. Avec ces quelques précisions, votre choix sera des plus éclairés, qui plus est, vous serez accompagné à vivre votre deuil avec une plus grande sérénité.

A lire aussi

Un guide pratique pour choisir son baby-sitter

administrateur

Comment âge affecte votre assurance auto ?

Tamby

Comment gagner de l’’argent en utilisant des Bitcoin

Irene

Comment choisir le bon vêtement pour son travail

Irene

Envoyer une carte de remerciement de décès : une pratique courante

Odile

Comment choisir un monument funéraire ?

Irene