Image default
Gastronomie

3 livres pour apprendre à cuisiner avec le Thermomix

Couper, hacher, mijoter, émulsionner, cuire à la vapeur, pétrir, le Thermomix est un robot qui a complètement révolutionné la manière de cuisiner. De plus en plus plébiscités pour ses hautes performances et ses fonctions multiples, certains ont cependant du mal à pouvoir l’utiliser au maximum de ses compétences. Afin de vous aider à tirer profit de ce robot et à devenir un véritable chef derrière vos fourneaux, voici une sélection de 3 livres pour cuisiner avec votre Thermomix.

Le Grand Livre Thermomix– 2020 de Bérengère Abraham et Fabrice Besse

Pour Bérangère Abraham, le Thermomix se conjugue au pluriel. Cuisiner doit être un plaisir certes, mais hors de question qu’être un cordon bleu accapare tout votre temps. Dans cet incroyable livre de recettes Thermomix, l’auteur partage donc 120 recettes délicieuses, savoureuses, variées et pleines de couleurs, mais rapides à réaliser. Une explosion de goût et de saveurs sans négliger le côté diététique. Vous apprendrez à cuisiner facilement et sainement avec votre Thermomix.

Cuisine minceur avec Thermomix d’Isabelle Guerre

Vous faire plaisir sans culpabilité, tel est le défi qu’a décidé de relever Isabelle Guerre avec son ouvrage « Cuisine Minceur avec Thermomix ». Pour faire de sorte que les repas ne soient pas une éternelle ritournelle triste, l’auteur a fait l’expérience du cuisiner sainement en mettant au cœur de son projet le Thermomix. Le résultat est toute une panoplie de recettes délicieusement gourmandes et savoureuses, mais parfaitement équilibrées.

Batch Cooking avec Thermomix de Bérengère Abraham

Dur, dur de devoir cuisiner après une journée ardue de travail. Pour les amoureux des plats faits maison, une seule alternative : le Thermomix. Dans son livre sur le bath cooking, Bérangère Abraham partage son sens de l’organisation en proposant une façon rapide et efficace de cuisiner les plats de la semaine en un week-end. Pragmatisme et créativité, il vous suffira de suivre ses astuces pour prendre le train en marche et ne plus jamais avoir à vous soucier des dîners que vous présenterez à votre famille lorsque vous êtes débordée.

A lire aussi

Cafés d’Italie, capsules compatibles Dolce Gusto® et Nespresso®

Aliénor Durand

Le vin naturel peut-il être consommé lors d’une activité sportive ?

Journal

Recette : fabriquer sa propre bière pendant le confinement

Tamby

Un restaurant rapide propose des menus sains

Journal

Week-end en amoureux : pourquoi opter pour un séjour gastronomique ?

Claude

Quelles idées de recettes maison réaliser ?

administrateur