Image default
Loisirs et Divertissements

Les vapoteurs sont-ils étranges ?

Notez cet article

Leur nombre ne cesse d’augmenter depuis l’arrivée de la cigarette électronique sur le marché. Les vapoteurs comme on les appelle amicalement sont des gens qui pourraient paraître un peu bizarres quand on s’arrête sur quelques aspects de leur passe-temps préféré. Dans cet article, vous vous reconnaîtrez très certainement, ou reconnaîtrez l’un de vos amis ou de vos proches.

Ils vapotent des liquides aux parfums atypiques

La cigarette permet de restituer le geste du fumeur sans risque en émettant de la vapeur à partir de la combustion d’un e-liquide. Il est chauffé à l’aide d’une petite résistance que l’on actionne avec un petit bouton. Dans les boutiques spécialisées, vous vous apercevrez que les e-liquides ont des noms et des parfums plus étranges les uns que les autres. Certains sont même aromatisés au Nutella ou au Spéculos.

Ils collectionnent les gadgets

Un proche qui vapote ne se déplace pas sans ses innombrables accessoires dont il a besoin. Pour commencer, il ou elle a toujours trois batteries de rechange « au cas où », ainsi que toutes les pièces détachées pour faire face à tous les imprévus. Bref, si on venait à assister à la fin du monde, l’utilisateur de la cigarette électronique n’aurait rien pour sa survie, mais il pourra avoir de quoi vapoter pendant au moins quatre mois. Certains sont d’ailleurs très fiers d’arborer les derniers gadgets à la mode comme la dernière batterie xxl phosphorescente à LED ultra design.

Ils jouent au petit chimiste

La première chose qui frappe ceux qui rendent visite aux vapoteurs, c’est le petit espace réservé aux différents e-liquides. Cela ressemble un peu aux étagères de vernis que l’on trouve dans les bars à ongle. Il y en a pour tous les goûts. Certains font des mélanges tels des petits chimistes en herbe pour rehausser ou atténuer les goûts. N’ayez pas peur ! c’est tout à fait normal, cela fait partir du quotidien du vapoteur.

Related posts

Choisissez des chaussures de qualité pour la moto

Journal

La voyance par téléphone pour avoir des réponses rapidement

Journal

Les sites pour célibataire, le nouvel opium des Suisses ?

Journal