Image default
Maison et Jardin

Comment Tempur a perdu son monopole ?

Il y a plusieurs types de matelas sur le marché.Mais aussi, on peut trouver de nombreuses entreprises qui produisent divers produits comme les matelas à mémoire de forme. Nous allons donc voir les entreprises de renom qui fabriquent du matelas en mémoire de forme.

 

La marque Andrée Renault

 

La marque Andrée Renault produit aussi des matelas mémoires de forme de bonne qualité. Un matelas a deux parties : en surface, il y a l’accueil qui reçoit le corps, il y a aussi le cœur ou l’âme qui assure la fermeté et le soutien.Le garnissage des matelas en mémoire de forme de la marque Andrée Renault sont des toujours recommandés vu leur qualité. Ils épousent parfaitement les formes du corps, et ils sont très résistants pour persister durant plusieurs années.Ils sont très réputés, car les utilisateurs sont toujours satisfaits de ce que le matelas leur offre.

 

La marque Dunlopillo

 

Les matelas issus de la marque Dunlopillo sont toujours très appréciés. Ils ont une aération et une respirabilité. Les mousses sont en polyuréthane de haute résilience. Les matelas à mémoire de forme de la marque Dunlopillo offrent aussi de bonnes indépendances de couchages. On peut dormir en toute sérénité, les mouvements qu’on fait n’affectent pas le sommeil du partenaire qui dort à côté. Il y a aussi le confort. Les matelas à mémoire de forme raffermis au bassin et assouplis aux épaules. D’où le haut niveau de confort. En outre, on peut être sûr de l’hygiène. Il a un traitement antibactérien et antiacarien. En plus de cela, il y a aussi un traitement Adaptif pour une meilleure rationalisation de la température du corps. Par ailleurs, il y a aussi une bonne durabilité parce qu’ils peuvent servir 10 ans sans montrer le moindre signe de faiblesse.

Related posts

Comment choisir la couleur de la façade ?

Irene

Avantages de la charpente industrielle

Irene

Comment trouver un bon serrurier dans le 95 ?

Journal