Image default
Loisirs et Divertissements

Comment réussir une soirée déguisée thème Disney ?

Une soirée déguisée est une occasion idéale pour se retrouver avec des collègues ou amis afin de partager un moment convivial. Si un thème original est adopté, la soirée permettra de passer un jour riche en émotions et en événements. Seulement, un tel événement ne s’improvise pas. Pour ce faire, il faut le travailler bien avant la date prévue. Cela va laisser aux organisateurs et aux invités le temps de bien se préparer pour se transformer et se déguiser. Mais comment réussir par exemple une soirée déguisée thème « Disney » ?

Comment bien préparer une soirée à thème ?

Une soirée déguisée avec un thème doit se préparer bien à l’avance. Avant tout, il faut éviter d’imposer le déguisement. Il suffit de faire comprendre à tous les invités que se déguiser n’est qu’une condition indispensable pour la convivialité. Ainsi, le thème choisi doit être le plus fédérateur possible et opter pour celui de Disney est l’idéal pour un tel événement.

Des préparatifs inévitables sont à faire bien avant le jour J. Il s’agit des invitations avec plusieurs possibilités envisageables, comme la conversation à plusieurs. Il ne faut pas oublier de mentionner dans les faire-part le thème et le déguisement choisis.

Le choix de la musique a aussi son importance. À ce sujet, une playlist est à préparer dans la mesure du possible, elle doit inclure des chansons qui rappellent le thème. Il appartient aux organisateurs de faire de leur mieux pour animer la piste de danse.

L’appartement ou la maison est également à transformer par la décoration à adopter. À cet effet, le thème de la soirée est à prioriser. Toutefois, il ne faut pas oublier la table et la vaisselle à utiliser. Il faut donner priorité aux jetables pour éviter les corvées du lendemain. Il y a un large choix pour l’assiette, les gobelets et les serviettes au sigle de Disney. Enfin, l’éclairage doit apporter une ambiance encore plus festive. L’essentiel est que tout le monde soit à l’aise pour que ce soit une soirée mémorable.

Comment mettre en avant le thème Disney dans une soirée ?

Les soirées déguisées sont toujours préférées. Elles permettent à tout un chacun d’essayer de paraitre différent des autres avec son déguisement. Cela va être immortalisé par des photos sensationnelles et inédites. Pour une soirée Disney, la liste des costumes possibles est trop longue. Il suffit d’aller dans les boutiques dédiées pour cela. Il y a l’éventualité d’être Sally, un pirate des Caraïbes, un bébé Jack O Lantern ou le chat Cheshire.

Rien n’oblige à l’achat. En effet, quelques fripes et de la couleur iraient bien avec beaucoup d’imagination. Ainsi, les quelques idées qui suivent méritent d’être retenues pour un déguisement Disney pour adulte :

  • Aladin et son petit gilet sur son torse nu,
  • la reine des neige en costume ou en robe de soirée,
  • Mickey mascotte pour être un drôle de souris,
  • le costume Jasmine pour être la jolie princesse d’Aladin,
  • Pocachontas avec sa robe à épaule découverte et son collier à médaillon.

Related posts

Les vapoteurs sont-ils étranges ?

Journal

La voyance par téléphone pour avoir des réponses rapidement

Journal

Les bâtiments sportifs doivent répondre aux besoins de tous

Journal