Image default
Informatique et Internet

Comment grossir rapidement un compte Instagram ?

Il n’y a pas de raison de créer un compte Instagram si vous ne cherchez pas à avoir des followers. En effet, les followers sont les personnes qui vous suivent sur les réseaux sociaux. Ils indiquent la pertinence de votre compte et ils vous permettent de gagner en visibilité et en notoriété. Mais pour les obtenir, il faut que vous vous impliquer à fond sur la plateforme.

Voici quelques bonnes stratégies qui fonctionnent toujours à coup sûr !

Définir une stratégie claire

Pour faire grossir rapidement votre compte Instagram, vous devez définir une stratégie claire. Vous devez justement sélectionner un thème ou une niche particulière afin de viser une communauté précise. Choisissez également un angle, un ton et style qui vous sont propres afin que vous puissiez vous démarquer des autres.

Mis à part cela, sachez qu’Instagram vous demande aussi de raconter une histoire. Donc, profitez-en pour parler de l’histoire de votre vie, de la vie de votre entreprise, d’une ambiance particulière ou encore des valeurs que vous souhaitiez partager.

Se concentrer sur les followers

D’autres techniques peuvent aussi vous aider à avoir plus de followers sur Instagram. De un, vous pouvez acheter des followers auprès des sites qui proposent ce genre de service.

De deux, vous pouvez aussi profiter des fonctionnalités avancées d’Instagram, comme le fait d’enregistrer des sketchs, des mini clips ou des tutoriels en direct sur l’interface et de leur appliquer un filtre ; ou encore le fait d’utiliser l’application Hyperlapse afin de réaliser des vidéos au ralenti ou en accéléré.

Créer un compte performant

Quoi qu’il en soit, vous ne devez quand même pas négliger la performance de votre compte Instagram. Vous devez effectivement choisir un nom d’utilisateur captivant et une photo de profil facilement identifiable.

Vous devez aussi compléter l’onglet « Bio » et ajoutez des liens de redirection vers votre site internet, vers votre blog ou vers vos autres comptes de réseaux sociaux. Et pour terminer, il vous est conseillé de ne poster que des photos et des vidéos de qualité pour être sûr de cartonner sur la toile.

Related posts

Les meilleures stratégies pour développer un compte Instagram

Irene

Pourquoi externaliser son centre d’appel à Madagascar ?

Sonia

Quels sont les avantages de faire appel à une agence digitale ?

Irene