Image default
Informatique et Internet

A la recherche de site de mails rémunérateurs ?

Vu le nombre de sites rémunérateurs qui proposent actuellement leurs offres en ligne, il est devenu très difficile de reconnaître ceux qui sont sérieux. C’est pour cette raison qu’il s’avère être important de considérer leurs principaux critères de sélection et de connaître qui sont les leaders en la matière en ce moment.

Comment choisir un site rémunérateur ?

En ce qui concerne tout d’abord les critères de choix d’un site rémunérateur, il est à savoir que les offres sont en général gratuites. Il n’y a effectivement aucun frais à payer lors des inscriptions et lors de la récupération des tâches. En revanche, l’intéressé doit avoir une connexion internet illimitée et les matériels informatiques qu’il faut pour réaliser le travail.

L’autre critère de sélection à prendre également en compte est le tarif avancé par le site. L’idéal est d’opter pour celui qui correspond le mieux au volume et à la qualité des tâches. Et bien sûr, il faut collaborer avec un prestataire qui respecte ses engagements, c’est-à-dire qui paye les factures au moment convenu et qui ne vole pas.

Quelques exemples de meilleurs sites rémunérateurs

Pour donner quelques exemples de bons sites rémunérateurs, il y a lieu de commencer par Moolineo qui permet de gagner l’argent en ligne grâce aux mails, aux sondages, aux inscriptions, aux offres sponsorisées, aux cashbacks et aux programmes de parrainage.

Ensuite, il convient de citer également Gaddin qui est très apprécié par les utilisateurs car il propose une rémunération particulièrement haute par rapport aux autres sites. Le seuil de retrait des gains est justement à partir de 20 euros sur ce dernier et les parrainages peuvent rapporter 1 euro par filleul.

L’autre site rémunérateur à évoquer est Loonéa, le petit frère de Moolineo. Ils appartiennent tous deux au même prestataire mais Loonéa est plus intéressant car il est plus complet et plus facile à utiliser.

Pour finir, le dernier site à soulever est Qassa. Celui-ci existe depuis longtemps et il propose un seuil de retrait de gains à partir de 15 euros.

Related posts

Petit aperçu sur la retranscription audio

Irene

Développement SEO et visibilité de vos pages sur le web

Aliénor Durand

Les erreurs à éviter lorsqu’on utilise un ordinateur portable

Irene