Image default
Maison et Jardin

Tout sur le hamac gonflable

Pour ceux qui aiment se prélasser en plein air paisiblement, alors, le dernier modèle d’hamac gonflable ne pourra que les intéresser. C’est un hamac à air, que l’on peut gonfler sans pompe. Il n’est que récemment sorti, mais c’est déjà devenu l’accessoire tendance pour l’été.

 

Qu’est-ce qu’un hamac gonflable ?

 

On a imaginé le concept de cet accessoire en 2010, et c’est le jeune hollandais MarjinOomen qui a été l’origine. L’objectif est de concevoir une version plus confortable et plus pratique des hamacs classiques. C’est un croisement entre un matelas, une chaise longue et bien sûr, un hamac. Sa véritable particularité est le fait qu’on n’a même pas besoin de le pomper pour le gonfler, car avec seulement quelques mouvements de bras et de poignée, le hamac gonflable va se remplir d’air tout seul. Ainsi, tout ce qu’on aura à faire est de s’installer et de profiter des moments de détentes dont l’on a tant besoin.

 

Comment Gonfler un Hamac Gonflable ? Infos et Conseils

 

S’il est possible que le hamac se remplisse d’air tout seul, c’est avec son système d’air pulsé. Ce principe consiste à faire circuler une certaine quantité d’air à l’intérieur de l’accessoire à un niveau de pression. A l’intérieur des deux poches du hamac, il y a aussi une membrane en plastique qui va assurer cette action. La membrane stocke l’air sans le relâcher. C’est pour cela que le hamac réussit à s’auto gonfler de façon facile et rapide, on n’a qu’à l’agiter dans l’air.

De nos jours, il y a plusieurs types de hamacs selon les tailles, formes et couleurs, mais il y a aussi des hamacs d’intérieurs avec des matières bio. On peut aussi se procurer des hamacs spéciales plages ou piscine. Le hamac spécial piscine peut servir de flotteur aussi.On a l’embarras du choix sur le marché, et à travers les sites de ventes en ligne.

Related posts

Pourquoi faire appel à un électricien pour réparer une panne électrique ?

Irene

Différents critères incontournables d’un bon lit pour bien dormir !

Irene

La solution en ligne pour trouver un chauffagiste

Irene