Image default
Rencontre

J’adore faire de la rencontre cougar chaque semaine !

Vous savez ce qu’il y a de bien quand vous faites de la rencontre avec une cougar ?
Et bien la première chose, c’est que vous n’avez rien à faire pour prendre votre pied. C’est elle qui s’occupe de tout et à vrai dire, c’est quelque chose que j’apprécie particulièrement.

Je ne suis pas du style à vouloir dépuceler de jeunes femmes en manque d’expérience, ou de me coltiner au lit une femme qui n’y connaît rien au sexe et encore moins à la manière de donner du plaisir à un homme.
Je peux vous paraître un tant soit peu égoïste, mais j’ai envie de dire que je suis tellement entouré de crevards et de mecs capables de fourrer de leur sexe dans une tarte chaude, en s’imaginant forniquer avec une nana de ce genre, que je leur laisse volontiers ce nid de femmes inexpérimentées…

Non moi mon truc c’est vraiment la rencontre cougar, avec une femme bien mature qui sait ce qu’elle a à faire lorsque j’ouvre la braguette en la regardant avec un regard qui n’a pas besoin de traduction.
C’est bien là le pouvoir de ce genre de femme. Elles ont tellement de vécu et de kilométrage au compteur des relations sexuelles qu’elles n’ont plus vraiment besoin de décodeur pour interpréter les demandes masculines.

Personnellement, j’adore me faire une cougar qui est de fin de série, entendre par là la vieille cochonne qui a encore une libido après 60 ans. Ce sont les femmes qui sont les plus chaudes au lit. Elles ont rarement l’occasion de s’envoyer en l’air, sont souvent collées par un mari grabataire qui ne jure que par l’émission des Douze coups de midi à midi et les chiffres et des lettres le soir, et qui continuent en secret et en cachette à se caresser intimement, dès qu’elles en ont l’occasion.

Je ne calcule plus vraiment, depuis que je fais de la rencontre cougar, combien d’entre-elles, que j’ai rencontré suite à des dialogues sur ce site, qui m’ont avoué s’être caressée sur ma photo de profil avant de me rencontrer…

C’est flatteur, et ça ne risque pas d’arriver avec une jeunette inexpérimentée ça !
C’est bien pour ça que j’adore la mature coquine et que je ne suis pas prêt de lâcher l’affaire avec mes chaudes cougars qui méritent largement qu’on s’intéresse à elles, surtout sur des sites de rencontres spécialisés pour leur permettre de trouver des hommes plus jeunes qu’elles pour du sexe sans tabou !


A lire aussi

Site de rencontre, un outil à la mode pour une rencontre sérieuse

administrateur

Conseils pour qu’une relation amoureuse dure

Clarisse

L’amour sur internet

Irene

J’ai enfin trouvé un mec bien sur Rennes avec Badoo

romuald

Rencontrer une femme africaine ou métisse via une agence matrimoniale en Belgique

Journal