Image default
Sexo

Harnais Sexy : mode d’emploi

Pour que les rapports sexuels ne se limitent pas aux va-et-vient, vous pouvez pimenter votre soirée avec différents accessoires. C’est le cas des harnais sexy. Ces derniers sont de véritables armes de séduction massives et sont également parfaits pour les jeux de rôles dans un couple.

Qu’est-ce qu’un harnais sexy et comment le porter ?

Dans le monde de la lingerie sexy et surtout l’univers du bondage et SM ou bdsm pour les initiés, on ne peut pas éviter de parler de harnais sexy. Egalement appelé harnais de corps, cet accessoire faisant partie des lingeries sexy pour femme est à mi-chemin entre la pièce ultrasophistiquée et hypersexy. En couple, il se met sur le corps pour une soirée sensuelle ou hard selon les envies de chacun. Il peut également se porter par-dessus les vêtements pour être un accessoire de mode très tendance. Ainsi, c’est un accessoire dédié pour femme. Toutefois, il y a quelques produits destinés aux hommes.

Comment porter un harnais sexy ?

Il y a différentes façons de le porter selon la matière et la forme. Si vous voulez apporter une touche plus chic et de l’originalité à votre look, vous pouvez porter un harnais sexy avec un design minimaliste par-dessus votre haut. Si vous porter un modèle en dentelle avec une sangle autour du coup, vous pouvez le porter sous un chemisier fluide ou une petite robe. Il en est de même pour le modèle à bijoux qui orneront à la perfection votre cou et votre décolleté. Pour celui en cuir avec des boucles et des sangles, vous le porterez plutôt à même la peau pour une soirée sensuelle et sexy avec votre partenaire. Pour un look plutôt gothique ou punk, et surtout pour celles qui osent, le harnais cuir avec des boucles et des sangles peuvent se porter sur les vêtements. Attention toutefois à ce que cela ne devienne pas vulgaire.

Quels sont les différents modèles de harnais sexy disponible chez nous ?

Comme mentionné précédemment, il y a donc différents modèles. Cela peut être un body en dentelle avec un string ouvert devant pour rehausser vos belles formes et faciliter les préliminaires. Un harnais sexy peut également être fait en simili cuir que vous mettrez directement sans rien dessous pour mettre en évidence le coté sexy de votre corps. Pour une soirée bondage, il n’y a rien de mieux que le harnais cuir noir avec les sangles réglables et menottes. Et dans ce domaine, la marque grey velvet se distingue avec ces différents modèles. Vous pouvez également trouver des modèles de harnais avec porte-jarretelles, très sexy pour une soirée chaude. Les modèles en cuir avec des chaines sont aussi parfaits pour une petite soirée bdsm en couple. Les modèles avec des bijoux au cou sublimeront aussi votre gorge et appelleront votre partenaire à titiller cette zone très érogène. Le plus de ces modèles et qu’ils sont disponibles avec différentes tailles. Enfin, le prix varie selon le modèle, la matière et la complexité de confection et d’attache.

Quels sont les avantages d’utiliser un harnais sexy

Si vous avez envie de surprendre votre partenaire lors d’une de vos soirées, mettez un harnais sexy. Selon le modèle et la matière que vous choisissez, vous annoncez déjà le thème et l’ambiance de la soirée. Une femme en lingerie sexy est d’ailleurs plus parlante que des milliers de mots, il s’agit là d’un autre de ses points forts, surtout si vous optez pour les modèles ajustables. En effet, cela marquera votre taille et mettra en évidence vos formes pulpeuses.

Conclusion sur le harnais sexy

Si vous voulez rajouter plus de séduction et faire en sorte d’avoir une soirée torride avec votre partenaire, n’hésitez pas à mettre un harnais sexy. C’est l’accessoire parfait pour les jeux de rôle en couple.